Le nouveau TC21 entre en scène
Avec son écran plus grand et sa coque de protection, le TC21 aurait presque une allure de baroudeur. Mais ne vous y fiez pas, derrière ce look, il multiplie les nouvelles fonctionnalités et les évolutions pour toujours plus d’efficacité et de performance. Le seul risque : ne plus pouvoir s’en passer !
Waterpoof, résistant à la poussière, livré avec une coque de protection 4 coins pour résister aux chutes, le TC21 est conçu pour être soumis à rude épreuve ! Son écran 5 pouces (contre 4,3 pour son prédécesseur le TC20) bénéficie d’une haute définition pour une visualisation plus nette et plus lisible et permet d’afficher davantage d’infos afin de faciliter la prise de décision et les commandes.
Le TC21 dispose d’une mémoire plus importante, ce qui est particulièrement utile dans un contexte où les applis sont de plus en plus gourmandes et les bases de données produits en croissance permanente. Et son scanner intégré plus performant lui permet de capturer les codes barres dans les rayons froids et surgelés sans ouvrir les portes des frigos.
Autre nouveauté, la possibilité, en cas de besoin, d’enlever la batterie du TC21 et de la remplacer par une autre, plus puissante et disposant d’une autonomie plus importante, ce qui peut s’avérer pertinent en période d’inventaire par exemple.
Coté soft, le TC21 est passé sous Android 10 pour intégrer facilement l’évolutivité des fonctionnalités. Les mises à jour de logiciel se font désormais de manière entièrement automatisée : en moins d’une minute les nouvelles fonctionnalités sont intégrées sans aucune intervention de l’utilisateur qui sera simplement informé par un message à l’écran. Il est ainsi assuré de disposer en permanence de la dernière version du logiciel.
Ultime avantage, la transition du TC20 au TC21 se fait de manière fluide : les applications sont portables de l’un à l’autre et les masques écran s’adaptent en fonction du matériel utilisé. Les 2 équipements sont donc entièrement compatibles et peuvent être mixés dans l’environnement du magasin, le temps du renouvèlement progressif de l’ensemble des terminaux.